Rêve de Bulles

Rêve de Bulles

Savons "ratés"... quelques explications sur la signification de raté!

Bonjour,

 

Ma mère me reproche toujours mes commentaires négatifs sur mes savons… le fait est que les techniques de marbrage sont compliquées à réaliser et dans tous les cas le résultat n’est jamais celui attendu. Et comme je suis un chouïa perfectionniste et critique…

 

Mais ma mère a raison,  je vais essayer de ne plus dénigrer mes créations. L’esthétique imparfaite n’enlève rien aux qualités exceptionnelles des savons saponifiés artisanalement à froid. Alors si vous avez acheté ou reçu un savon que j’estime « raté », ne vous inquiétez pas !  Les « vrais » ratés passent à la poubelle !

 

Bonne douche !



07/01/2016
0 Poster un commentaire
Ces blogs de Maison, Déco & Bricolage pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres